Ces leviers ont été récemment mis à jour afin d'améliorer la résistance des matériaux lors de l'écartement des étriers de freins à disque et du retrait des pneus durs ; des modifications structurelles ont également été apportées afin de répartir la charge sur la jante lors du montage du pneu, réduisant ainsi le risque d'endommager la jante des roues légères. Nos démonte-pneus à noyau en acier ont un noyau en acier à outils CRV trempé afin d'éviter les flexions et les ruptures. Et si le démontage du pneu est une tâche particulièrement difficile, chaque levier dispose d'une fixation de rayon de forme spéciale qui vous permet d'obtenir un effet de levier maximal et de démonter le pneu en toute sécurité. Ajoutez à cela une patte polymère supplémentaire pour écarter correctement les plaquettes de frein à disque hydrauliques et vous obtenez un véritable compagnon 2 en 1 pour la route ou le trail. Avec nos démonte-pneus à noyau en acier, les outils de qualité inférieure pour le démontage des pneus appartiennent au passé.
Caractéristiques :
- Matériau composite mis à jour pour une plus grande durabilité
- Conception structurelle mise à jour pour améliorer la fonctionnalité
- Noyau d'outil en acier CRV trempé pour éviter le pliage et la rupture. Le noyau en acier s'arrête avant les extrémités du levier. Cette conception évite d'endommager les jantes en appliquant trop de force. Matériau composite mis à jour pour une plus grande durabilité
- Crochets de rayon sur chaque levier
- Le polymère haute densité protège votre jante et permet de retirer le talon du pneu en douceur
- La pointe fine s'adapte même sous le talon du pneu le plus étroit
La- tige large et renforcée donne confiance, même avec les pneus les plus difficiles
- La patte polymère extra longue permet d'écarter correctement les plaquettes de frein à disque hydrauliques
- Le système Slide-Fit maintient la paire d'outils pour pneus ensemble en toute sécurité